Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Problème de piquage d'épaisseur avec Adler 169 |
picso Inscrit le : 01/02/2013 Messages : 10 Localisation : Thouaré sur loire | Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec ma machine adler 169. Lors du piquage avec des variations d'épaisseurs la machine a du mal à entrainer la surépaisseur et donc la tension est une catastrophe, ce qui est fort ennuyeux pour le montage de gousset sur corps par exemple. J'ai vérifié la levée de l'entrainement supérieur qui me parait être comme il faut puisque la levée est au maxi, j'ai agi sur la tension... et sans résultat probant à 100% (une fois sur 2 les pieds ont du mal à entrainer la matière) Auriez-vous une idée de réglage à me soumettre ? En vous remerciant de vos réponses picso |
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec ma machine adler 169. Lors du piquage avec des variations d'épaisseurs la machine a du mal à entrainer la surépaisseur et donc la tension est une catastrophe, ce qui est fort ennuyeux pour le montage de gousset sur corps par exemple.
J'ai vérifié la levée de l'entrainement supérieur qui me parait être comme il faut puisque la levée est au maxi, j'ai agi sur la tension... et sans résultat probant à 100% (une fois sur 2 les pieds ont du mal à entrainer la matière)
Auriez-vous une idée de réglage à me soumettre ?
En vous remerciant de vos réponses
picso