Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Marge en maroquinerie (rachat éventuel de commerce) |
charlelie Inscrit le : 02/06/2006 Message : 1 | Bonsoir, Souhaitant ouvrir un commerce, je me dirigeais plutôt vers le prêt à porter, mais en faisant les petites annonces je tombe sur une maroquinerie !! Pourquoi pas, je suis dingue de sac à main et autres portefeuilles porte monnaie... Et on reste dans le domaine de la mode. Simplement, le propriètaire souhaite me rencontrer dès demain pour un premier contact, visite et tout le tra la la. Le seul hic et que je n'ai absolument aucune idée des marges qui sont dégagées, et surtout sur quel pourcentage (par rapport au CA) peut être vendue une affaire. Merci de me renseigner et je pense que j'aurai encore plein d'autres questions par la suite ! |
thierryse Inscrit le : 22/03/2004 Messages : 126 Localisation : l hay les roses | Bonjour , Je lis votre passion dans votre courrier , et il s'avere que la je traite avec un client pour des chaussures crocodile , bottes etc . La meme usine fabrique , tous produits soit en cuirs classic ou crocodile autruche etc a des prix interressant et des quantité minimum |
Bonsoir,
Souhaitant ouvrir un commerce, je me dirigeais plutôt vers le prêt à porter, mais en faisant les petites annonces je tombe sur une maroquinerie !! Pourquoi pas, je suis dingue de sac à main et autres portefeuilles porte monnaie... Et on reste dans le domaine de la mode. Simplement, le propriètaire souhaite me rencontrer dès demain pour un premier contact, visite et tout le tra la la. Le seul hic et que je n'ai absolument aucune idée des marges qui sont dégagées, et surtout sur quel pourcentage (par rapport au CA) peut être vendue une affaire. Merci de me renseigner et je pense que j'aurai encore plein d'autres questions par la suite !