Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : Demande de Stage non rémunéré FRANCE |
Isabelle S Inscrit le : 01/05/2018 Message : 1 | Madame, Monsieur, Je suis admise à rejoindre les Compagnons du devoir pour le CAP 1 an Maroquinier session Oct. 2018/2019. Je recherche une entreprise pour effectuer un stage non rémunéré, (CIFF- CDD) pour observer et apprendre les gestes du métier dans le cadre de la formation professionnelle. Le rythme est de 4 à 6 semaines en entreprise et de 2 semaines au CFA à la maison de Pantin. Persévérante et dynamique, j'ai réalisée un porte feuille en cuir, chez un maître artisan bottier à Paris où j'ai pu travailler en autonomie (patronage, coupe à la main, filetage, couture machine et main, teinture, finition). Puis chez moi où j'ai fabriqué et réparé différents objets en cuir à la main (ponpom, bourse, porte cartes, porte monnaie). Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et, dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations. [contact par messagerie privée] --Message modifié le 12/06/2018 à 17:28:05-- |
Madame, Monsieur,
Je suis admise à rejoindre les Compagnons du devoir pour le CAP 1 an Maroquinier session Oct. 2018/2019.
Je recherche une entreprise pour effectuer un stage non rémunéré, (CIFF- CDD) pour observer et apprendre les gestes du métier dans le cadre de la formation professionnelle. Le rythme est de 4 à 6 semaines en entreprise et de 2 semaines au CFA à la maison de Pantin.
Persévérante et dynamique, j'ai réalisée un porte feuille en cuir, chez un maître artisan bottier à Paris où j'ai pu travailler en autonomie (patronage, coupe à la main, filetage, couture machine et main, teinture, finition). Puis chez moi où j'ai fabriqué et réparé différents objets en cuir à la main (ponpom, bourse, porte cartes, porte monnaie).
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et, dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
[contact par messagerie privée]