Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Auteur | Sujet : ancienne pfaff ou adler VS juki neuve |
lilijazz Inscrit le : 17/06/2011 Messages : 9 | Bonjour, Je suis en plein dilemne, je vais m'installer a mon compte et souhaite acquerir ma premiere machine triple entrainement (travail cuir et matieres lourdes, mi lourdes). Dans toutes les options necessaires ma machine doit être silencieuse, j'envisage donc d'installer un moteur positionneur si j'achete une machine assez vieille. J'ai été bluffé par la souplesse des juki pourtant pas tres reputées, et je me demande ce qu'elles valent dans le temps ? J'ai vu qu'il existait la DNU1541 avec canette extra large et hauteur du pied de 16mm ce qui me fait penser un peu à la derniere Adler.. mais que vaut elle exactement ? Pourquoi est elle si difficile a trouver en France ? J'ai la possibilité d'avoir une pfaff 1245 à petit prix (une ancienne) si je fait installer un moteur positionneur dessus la juki neuve et la pfaff 1245 seront quasiment au même tarif... quel est le bon choix? Je sais que pfaff est la rolls de la machine a coudre mais je me pose quand même beaucoup de question..... Merci beaucoup à ceux et celles qui ont l'amabilité de m'eclairer.. |
Sellier70 Inscrit le : 18/12/2006 Messages : 181 Localisation : Paris | --Message modifié le 11/09/2014 à 17:42:56-- |
Bonjour,
Je suis en plein dilemne, je vais m'installer a mon compte et souhaite acquerir ma premiere machine triple entrainement (travail cuir et matieres lourdes, mi lourdes). Dans toutes les options necessaires ma machine doit être silencieuse, j'envisage donc d'installer un moteur positionneur si j'achete une machine assez vieille.
J'ai été bluffé par la souplesse des juki pourtant pas tres reputées, et je me demande ce qu'elles valent dans le temps ? J'ai vu qu'il existait la DNU1541 avec canette extra large et hauteur du pied de 16mm ce qui me fait penser un peu à la derniere Adler.. mais que vaut elle exactement ? Pourquoi est elle si difficile a trouver en France ?
J'ai la possibilité d'avoir une pfaff 1245 à petit prix (une ancienne) si je fait installer un moteur positionneur dessus la juki neuve et la pfaff 1245 seront quasiment au même tarif... quel est le bon choix? Je sais que pfaff est la rolls de la machine a coudre mais je me pose quand même beaucoup de question.....
Merci beaucoup à ceux et celles qui ont l'amabilité de m'eclairer..