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Réponses du sujet "Règles du forum Chaussure"

Sujet fermé   Faire une recherche
AuteurSujet : Règles du forum Chaussure
myCTC.fr
Inscrit le : 30/01/2002
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Posté le 17/12/2001 à 16:14:35        

Bienvenue sur le forum Chaussure de myCTC.fr.

Cet espace de dialogue vous étant réservé, n'hésitez pas à poser toutes vos questions en ajoutant un nouveau sujet ou en participant aux discussions déjà présentes.

Utilisez la fonction de recherche : avant de créer un sujet, vous devez absolument vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum afin de ne pas l'encombrer inutilement. À cette fin, vous pouvez utiliser le moteur de recherche. N'hésitez pas à utiliser les options de ce dernier (utilisation de "+", de la recherche dans le contenu d'un message ou encore dans des messages plus anciens que par défaut) afin d'optimiser votre recherche.

La publicité n'étant pas autorisée sur les forums de discussion, merci de bien vouloir déposer vos annonces dans la rubrique dédiée. De même, tous les messages à caractère commercial (indication de prix, de références commerciales, ...) devront impérativement répondre à la question initiale de la discussion et ne pourront être le 1er message d'une discussion.

Nous attachons une grande importance dans la lutte contre la contrefaçon : tout message renvoyant vers un site proposant, incitant ou conduisant à la vente, la location, le prêt même à titre gratuit d'objet contrefait sera supprimé. Conformément à la loi du 21 juin 2004 dite "loi sur la confiance dans l'économie numérique" (LCEN), nous pouvons être amené à transmettre des informations de connexion liées aux échanges sur les forums à une autorité judiciaire et auprès de la marque détentrice des droits de propriété intellectuelle ou à ses ayants droits.

Les demandes, les offres d'emploi ou de stage sont interdites sur le forum et doivent être publiées dans la rubrique Emploi.

Le "double-postage", désignant la diffusion multiple d'un message identique ou similaire dans plusieurs forums et rubriques ou une même discussion, est interdit. Chaque message ne pourra donc être posté dans plus d'une discussion, à moins de répondre explicitement à une question. Dans ce cas, il est recommandé de faire un lien vers le message rappelé par la réponse.

Il est recommandé d'adopter un style d'écriture poli, constructif, ouvert aux remarques et aux autres participants mais surtout dans tous les cas, respectueux des autres. À ce titre, il est souhaité de ne pas saisir les messages en lettres capitales qui peuvent être mal interprété.

Dans un souci de pleine compréhension des échanges, il est demandé de ne pas utiliser un langage type "SMS", de respecter les règles de bases de la langue française et ses formules de politesse. Tout devra être mis en œuvre afin de rendre le texte compréhensible par les autres. Dans cette logique, les modérateurs se réservent le droit de procéder à de légères corrections typographiques.

Il est demandé de donner un titre explicite aux discussions que vous créez, clair et immédiatement compréhensible dès la page d'indexation des différents messages. Les modérateurs se réservent le droit, dans un souci de pleine compréhension, de modifier les titres des fils de discussions.

Sur le choix des rubriques, thèmes et sous-thèmes de classement, chaque participant est tenu à bien positionner toute nouvelle discussion, afin de permettre la meilleure visibilité. Dans cette logique, les modérateurs peuvent être amenés à déplacer les discussions pour les rendre plus accessibles.

Des modérateurs suivent toutes les discussions et peuvent intervenir a posteriori sur les messages, afin d'en modifier le contenu, le cas échéant. Leur modération intervient lors du non-respect des principes suivants : propos orduriers ou diffamatoires, injurieux ou agressifs, incitation à la haine raciale et apologie des crimes de guerre, propos irrespectueux envers les autres participants, contenu à caractère pornographique, message à caractère publicitaire et notamment les offres de financement entre particuliers ou non. De plus, les propos tenus sur les forums de myCTC.fr n'entraînent que la seule responsabilité de leurs auteurs et ne peuvent refléter la position de CTC, la société éditrice du site www.myctc.fr.

Un participant dont le message aurait été modéré (in extenso : modifié ou supprimé) peut se voir exclu temporairement ou définitivement, après mise en garde formelle, en cas de manquement aux règles mentionnées sur cette page.

Chaque participant dispose d'un droit de rectification sur chacun des messages qu'il aura émis. Ainsi, il est possible "d'éditer" le texte, pour corriger d'éventuelles fautes de frappe ou compléter son message. Chaque participant peut modifier les informations le concernant dans sa page de profil.

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    myCTC.fr
    Posté le 17/12/2001 à 16:14:35

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