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"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Fondée en 1985, JACK GOMME est une marque française qui crée des sacs et accessoires de haute qualité, minimalistes, durables et surtout ultra - légers. Depuis le premier jour, l’exigence des matières, la fabrication française et la fonctionnalité du produit font l’ADN de JACK GOMME. Nous croyons sincèrement que le rayonnement et la performance de notre marque viennent de la richesse des profils rassemblés au sein de notre équipe ainsi que des valeurs authentiques que nous partageons.
Nous avons des points de ventes dans le monde entier, trois boutiques à Paris, un distributeur au Japon, des agents distributeurs en Europe et un eshop en forte expansion.
En tant que Responsable de l'Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle essentiel dans la supervision de toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison au client, afin de garantir le bon fonctionnement du service ADV. Vous serez directement rattaché(e) à la Directrice Générale.
Site internet : ////www.jackgomme.com
PRINCIPALES MISSIONS :
Dans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion de Portefeuille Clients : Vous serez responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille clients, composé à 70 % de clients en Grand Export et à 30 % de clients en Europe.
- Traitement des Commandes : Vous assurerez le traitement et le suivi des commandes provenant de clients en gros (wholesale), de l'Eshop, et du secteur de la vente au détail, en utilisant notre système ERP Texas Win.
- Gestion des Opérations Logistiques : Vous superviserez quotidiennement les opérations de lancement de commandes en étroite collaboration avec notre entrepôt logistique.
- Administration Financière : Vous prendrez en charge la gestion administrative de la facturation et des paiements, en collaboration avec les équipes comptables et commerciales.
- Respect des Conditions Contractuelles : Vous veillerez au strict respect des conditions commerciales et contractuelles établies avec les clients, les agents et les grands comptes.
- Expertise en Logistique Internationale : Vous devrez démontrer une connaissance approfondie des Incoterms, de la réglementation douanière, de l'assurance et de la gestion du transport.
- Reporting et Analyse : Vous serez responsable de la création de rapports hebdomadaires comprenant une analyse des taux de livraison, le suivi de la prise de commandes et des prévisions de facturation.
- Catalogue Produits et Showroom : Vous prendrez en charge la création du catalogue produits et sa mise en ligne sur le showroom digital, ainsi que la préparation et l'envoi des collections pour les agents, les salons et le showroom.
- Gestion de la Base de Données Clients : Vous assurerez une mise à jour régulière du fichier client wholesale sur le système ERP, y compris la création de fiches clients.
- Analyse des Ventes : Vous réaliserez une étude et une analyse approfondies des ventes par zone géographique, par produit, avec un bilan saisonnier comprenant les produits à succès, l'analyse des prix et des marges.
Pour être considéré(e) pour ce poste, vous devez répondre aux critères suivants :
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience réussie dans le domaine de l'administration des ventes, de préférence dans le secteur de la mode ou de la maroquinerie.
Vous êtes motivé(e) pour contribuer au développement d'une PME dynamique.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), avec un esprit analytique. Vous avez également la capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans la gestion de projets.
Expérience : Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience réussie dans le domaine de l'administration des ventes, de préférence dans le secteur de la mode ou de la maroquinerie.