Le réflexe web pour les passionnés de la mode
Rentrez en contact avec les passionnés de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie.
"Solution Qualité Globale"
CTC est le leader international pour le contrôle qualité, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le conseil et la formation pour les entreprises des secteurs de la mode, de la chaussure, de la maroquinerie et de la ganterie.
L’espace services "Premium" de la filière cuir
Réservé aux entreprises membres de CTC, ce portail vous accompagne au quotidien dans votre activité avec des services exclusifs.
Depuis 2005, VEJA crée des baskets différemment, mixant projets sociaux, justice économique et matières écologiques. En utilisant du coton biologique brésilien et péruvien pour les toiles et les lacets, du caoutchouc d’Amazonie pour les semelles et différentes matières innovantes telles que les bouteilles de plastique recyclées. Les baskets VEJA sont produites au Brésil. Une partie de la logistique VEJA est gérée par Logins, une entreprise favorisant l’insertion sociale et professionnelle.
Depuis 2020 et dans le cadre de sa démarche « Nettoyer, Réparer, Recycler », VEJA répare des chaussures pour étendre leur cycle de vie.
Le VEJA General Store est une boutique complètement dédiée à la réparation et au soin des choses. Elle propose trois activités principales: la cordonnerie, la retouche et la vente de produits d'entretien chaussure, maison, corps et autre.
Classée 5ème boutique la plus cool du monde par World Retail Program, la boutique propose un cadre de travail exceptionnel.
Site internet : https://project.veja-store.com/fr
CORDONNERIE :
- Réparation paires clients
o Assurer la prise en charge des paires clients et gestion des devis
o Gestion des délais de réparations des paires clients et suivi client lors de possibles retards
o Gérer le service client tout en promouvant le projet de circularité de VEJA
o Développer des nouvelles prestations de réparation
- Assurer le suivi et bon fonctionnement de la cordonnerie à distance
o Assurer les encaissements
o La bonne prise en charge et respect des délais annoncé
o Assurer la bonne communication entre les équipes
- Assurer les bons encaissements
o Bonne gestion des encaissements cordonnerie
o Identifier les améliorations pour de meilleurs encaissements
GESTION DU STOCK CORDONNERIE :
- Matériel de cordonnerie
o Gestion du matériel cordonnerie pour assurer les réparations des paires clients
o Assurer le suivi et l’anticipation des commandes de matériel de cordonnerie en fonction du budget mensuel
- Produits d’entretien
o Gestion du stock des produits d’entretien
o Assurer la mise en place de la stratégie commerciale cordonnerie
o Recommandations sur nouveaux fournisseurs et optimisation des process de vente
ADMINISTRATIF :
- Tableau paires clients
o Remplir le tableau paires clients sur une base hebdomadaire
o Réalisation d’un rapport mensuel sur les paires clients
o Optimisation du process de récupération d’information
Vous êtes passionné.es de chaussure, avez déjà travaillé en cordonnerie et aimez le service client? Ce poste est pour vous!
Formation : CAP cordonnier bottier
CAP cordonnerie multiservice
Expérience : Vous avez déjà travaillé en atelier cordonnerie, et maîtrisez les machines et prestations classiques.