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"Une belle synergie business" résume un exposant pour qualifier la deuxième session du salon Traffic organisé par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.
"Cette édition renforce le positionnement unique de Traffic. Le relationnel et la prise d’information se sont faits grâce aux différents formats proposés sur le salon. L’écosystème
de la mode s’est retrouvé sur Traffic, une fois de plus en toute convivialité" détaille PriscillaJokhoo, Directrice du salon.
"Traffic a permis de réunir l’ensemble des acteurs de la filière Habillement, lors d’une table ronde exceptionnelle, pour aborder les enjeux et les évolutions de notre secteur. Ces échanges riches et intenses en appellent d’autres", se réjouit Pierre-François Le Louët, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.
Un visitorat qualifié
La fréquentation sur 2 jours est en hausse de près de 29% par rapport à l’édition précédente, soit 1930 visiteurs. 98% du visitorat est français et à forte propension parisienne.
Les décideurs ont répondu présents, parmi lesquels des groupes de luxe, des PME et des enseignes comme : Alexandre Vauthier, AMI, APC, Beaumanoir, Bérénice, Bocage, Carel, Caroll, Celio, Chanel, Etudes Studio, Furla, Galeries Lafayette, Gas Bijoux, Jérôme Dreyfuss, Jour/Né, Kenzo, La Redoute, Lacoste, Le Bon Marché, Lemaire, Léon&Harper, Louis Vuitton, Maison Pierre Hardy, Maison Standards, Maje, Nat&Nin, Petit Bateau, Rica Lewis, Sonia Rykiel, Tara Jarmon, Veja, Zadig&Voltaire …
Ils ont apprécié la taille humaine du salon et la scénographie aérée propices aux démonstrations et aux échanges productifs.
Les 14 conférences et les 50 workshops ont créé l’événement dans l’événement et n’ont pas désempli durant les 2 jours du salon : 1100 professionnels ont assisté aux conférences et 1250 ont participé aux workshops.
Les conférences sont à réécouter en podcasts sur les sites : salontraffic.com et pretaporter.com.
Une parfaite concordance entre les exposants
Les 80 exposants - dont une large majorité participait pour la première fois- étaient répartis entre 4 univers: Retail/Marketing/Export/Innovation. Ils ont plébiscité la qualité des contacts et des échanges dans un état d’esprit très positif et studieux. La complémentarité entre les exposants a également été l’occasion de développer de nouveaux projets communs.
Prochain RV : le 26 juin pour le lancement du "Traffic Campus", pour réunir à nouveau l’écosystème de la mode dans un format innovant.
Traffic Campus
26 juin 2017 – The Bureau
Sur invitation
Contacts Presse : Frédéric Pellerin : fpellerin@re-active.fr / 01 40 22 63 19
& Constance Dubois : constance@salontraffic.com / 01 44 94 70 58