Haut de page
FacebookTwitterScoop.It!InstagramPinterestGoogle+RSS
myCTC.fr
Accueil




myCTC.fr  >  Actualités  >  Communiqués de presse  >  Les marques décernent leurs trophées
myCTC.fr  >  Actualités  >  Communiqués de presse  >  Les marques décernent leurs trophées

Les marques décernent leurs trophées

Bordeaux, le 20 mars 2015 - À l’occasion du 7e colloque "Empreintes des marques", les 19 et 20 mars, ont été décernés pour la 1ère fois les Trophées Empreintes des Marques récompensant l’innovation, le développement international et les bonnes pratiques.

Le Trophée de la marque responsable est remis par Pierre Goguet, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux, au groupe familial BEL ("La vache qui rit") pour l’exemplarité de sa démarche environnementale et sociale globale (nutrition et produits responsables, communication et consommation responsables, engagement autour du développement personnel, respect des partenariats / sociétés et empreinte environnementale).

Le Trophée de l’innovation marketing est remis par Jean-Pierre Renaudin, Président d’Empreintes, à l’auto-école ORNIKAR. Cette 1ère start-up en la matière propose l’enseignement du code sur Internet et un apprentissage de la conduite par un réseau de formateurs indépendants. L’entreprise low-cost 2.0 bouscule les codes des auto-écoles et est en passe d’achever sa 1ère levée de fonds.

Le Trophée du développement à l’international est remis par Alain Rousset, Président de la Région Aquitaine, à FERRAND S.A.S. pour sa marque VILLEBOIS BY SOPHIE MARCEAU. En séduisant l’actrice Sophie Marceau, l’entreprise a su s’exporter et s’imposer sur le marché chinois avec un produit ultra-concurrentiel : la ballerine.

 

Pierre Rebeyrole (FERRAND SAS) recevant le Trophée du développement à l’international pour sa marque VILLEBOIS BY SOPHIE MARCEAU

Pierre Rebeyrole (FERRAND SAS) recevant le Trophée du développement à l’international
pour sa marque VILLEBOIS BY SOPHIE MARCEAU